Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un homme est retrouvé sans vie dans une tente à Saint-Jérôme.

Selon les autorités, cela fait plusieurs semaines que l'homme est décédé

Ayoye

Le service de police de la Ville de Saint-Jérôme a confirmé qu'un homme sans vie a été retrouvé dans une tente.

C'est mercredi qu'un passant a fait la macabre découverte dans le secteur de la rue Filion, près de l’aréna, au bout d’un chemin non balisé.

Puisque le décès de l'homme remonterait à plusieurs semaines, le corps n'a pas pu être identifié, mais les autorités écartent pour le moment la cause violente ou criminelle pour expliquer le décès.

Robin Pouliot, en charge des communications, le responsable des communications au service de police de la Ville de Saint-Jérôme, a expliqué qu'on ne pouvait pas encore dire avec certitude s’il s’agit d’un itinérant: «Ça devait faire plusieurs semaines qu’il était là. Le corps a été transporté à la morgue à Montréal pour une autopsie. À date, il n’y avait rien qui semblait criminel. Il n’y avait pas de traces de violence ou quoi que ce soit. »

Les autorités ont précisé qu'une autopsie sera effectuée, tandis qu'une enquête policière sera menée afin de tenter d’identifier le défunt.