Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un jeune homme de 23 ans qui venait de se marier tombe à l'eau d'un bateau de croisière

« Je me sens tellement perdue. Il est juste... parti. Je ne le reverrai plus jamais. »

Ayoye

Un homme qui venait de convoler en justes noces est tombé en mer d'un bateau de croisière après avoir eu mal au coeur, rapporte TVA Nouvelles.

La femme du disparu de 23 ans seulement estime qu'elle pourrait ne bien jamais revoir son amoureux. 

«Je me sens tellement perdue. Il est juste... parti. Je ne le reverrai plus jamais. J'ai tellement de questions et je n'obtiendrai aucune réponse sur ce qui s'est passé», a fait savoir Sophia Mcphee, 20 ans,  en entrevue au média écossais Daily Record.

Le drame s'est produit le 16 mars dernier. Liam Jones, un écossait de 23 ans, est monté à bord d'une croisière de luxe sur le MSC Euribia. Il prévoyait sillonner l'Europe en bateau pour sept jours afin de souligner l'anniversaire de sa mère. 

L'homme aurait écrit à sa femme pour l'avertir du fait qu'il souffrait d'un mal de mer.

Or, la journée suivante, sans nouvelle, la jeune femme a toutefois reçu des informations de la soeur de son mari. Cette dernière l'a avertie que son amoureux avait été au coeur d'un accident et qu'il ne « reviendrait pas ». 

« Elle a ensuite dit qu'elle avait vu la vidéosurveillance et qu'il était tombé par-dessus bord. Depuis, je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit. J'essaie d'entrer en contact avec le MSC depuis lundi, mais c'est un casse-tête. Ils ne me répondent pas », a-t-elle raconté au Daily Record.

La compagnie de croisière a confirmé qu'un passager était disparu et que l'incident était survenu lorsque le bateau prenait la direction d'Hambourg en Allemagne.

« La police de Southampton est montée à bord du navire aujourd'hui et a enquêté au nom du coroner. Nous sommes profondément attristés par cette nouvelle et nos pensées vont à la famille dans ces moments très difficiles », a ajouté un porte-parole des croisières MSC au Daily Record.