Ayoye
Un jeune touriste canadien passe à un cheveu de mourir en chutant d'une falaise avec sa Jeep.
Capture d'écran Twitter/X  

Un jeune touriste canadien passe à un cheveu de mourir en chutant d'une falaise avec sa Jeep.

Le jeune homme qui se trouvait à Hawaï a miraculeusement survécu à une chute d'une falaise

Ayoye

Ayoye

Un Canadien est passé à un cheveu de mourir lorsque sa Jeep a chuté d'une falaise pendant un séjour à Hawaï.

C'est dimanche dernier qu'un touriste canadien de 27 ans a plongé avec sa Jeep d'une falaise.

KITV 4 Island News, une chaîne de télévision affiliée à CNN, a rapporté que l'incident s’est produit à près de 1,5 kilomètre d’un site de plongée situé à South Point.

Des pêcheurs locaux ont fait la découverte du touriste vers 3 h 30. Une vidéo du sauvetage a même été publiée sur Instagram.

Mike Moody, un pêcheur qui est intervenu, a déclaré: «Le côté conducteur était bloqué par un rocher et il ne pouvait pas sortir. De toute évidence, le véhicule était renversé sur le toit et il était donc à l'envers, suspendu au-dessus de l'eau du côté passager.»

Le jeune homme de 27 ans avait été emporté par la mer sur une centaine de mètres avant d’être ramené vers le rivage et puisqu'il souffrait d’hypothermie, il a été transporté vers un hôpital pour être soigné.

M. Moody a ajouté: «Il a juste ouvert la porte et le gamin a dit qu'il était tombé directement dans l'eau.»

Le pêcheur a fait remarquer que cette route a la malheureuse réputation d'être «super dangereuse sur le côté de l'île». Enfin, M. Moody a conclu en déclarant: «Et si vous ne savez pas ce que vous faites, vous pouvez vous attirer de gros ennuis.»