Un Montréalais se fait voler sa voiture avec ses deux enfants à l'intérieur
Adobe Stock

Un Montréalais se fait voler sa voiture avec ses deux enfants à l'intérieur

Il les avait laissés sans surveillance pour faire une course

Ayoye

Ayoye

Les vols de voiture sont nombreux et il n'y a rien de plus frustrant. Mais cela devient encore plus stressant lorsque le véhicule volé contient des enfants à bord. C'est ce qui est arrivé à un homme de Montréal, qui s'est fait voler son VUS jeudi, alors que ses deux enfants étaient encore à l'intérieur, rapporte le Journal de Montréal

C'est dans l'arrondissement de Montréal-Nord que le vol s'est produit vers 18 h 50. Le père de famille avait laissé momentanément ses enfants sans surveillance pour faire une course. Ainsi, deux enfants de 3 et 11 ans respectivement étaient à bord au moment du vol. 

D'après les informations obtenues par le Journal de Montréal, le père de famille allait simplement à une banque située à l'angle des boulevards Léger et Langelier. Une fois sa course faite, il est revenu sur les lieux et a constaté que son véhicule avait disparu... tout comme ses enfants. 

Le père de famille a immédiatement contacté le 9-1-1. Ainsi, plusieurs policiers sont intervenus sur place. Heureusement, les enfants ont été retrouvés en toute sécurité dans un lieu près de leur résidence.

« Le suspect les a déposés tout près du lieu du vol, donc les enfants ont pu se rendre à pied jusqu’à leur demeure qui se trouvait près de l'endroit », a fait savoir Sabrina Gauthier, porte-parole du SPVM, en entrevue au Journal de Montréal. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, les policiers n'avaient pas encore appréhendé de suspect en lien avec cette affaire.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Ayoye

Ayoye, votre guide ultime pour découvrir l'actualité, les événements et la culture du Québec et d'ailleurs. Restez informé et ne manquez rien!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.