Ayoye
Un pédophile québécois trouve que la prison « c'est l'enfer »
Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)  

Un pédophile québécois trouve que la prison « c'est l'enfer »

« La prison c’est un autre monde »

Ayoye

Ayoye

Un pédophile québécois trouve que la prison « c'est l'enfer », rapporte Le Soleil. Guy Boutin, âgé de 50 ans, affirme avoir été victime d'une agression sexuelle dans sa cellule.

« Il y en a un qui s’est mis dans ma cellule et j’avais sa queue à deux pouces de la face », a expliqué celui qui pourrait écoper de 14 ans prison pour avoir notamment comploté pour trouver des enfants à agresser.

Le Soleil explique que Guy Boutin et sa conjointe, Julie Blackburn, ont gardé des enfants pendant quatre ans. Ils en ont profité pour les droguer, les toucher ainsi que les agresser. Ils les prenaient également en photo.

Des agissements qui ont réservé un traitement de faveur en prison à Guy Boutin. En plus de l'agression sexuelle dont il affirme avoir été victime, il affirme également avoir été battu à plusieurs reprises. 

Détenu depuis le printemps 2021, le quinquagénaire n'arrive pas à se faire à son nouveau mode de vie. « La prison c’est un autre monde (...) C’est l’enfer », déplore-t-il. Il a aussi fait savoir qu'il « dort très mal en prison ».

Toutefois, les propos de Guy Boutin n'ont pas semblé convaincants.

« Juste entendre le nom de Guy Boutin, ça me fait lever le cœur. [...] J’ai vu une fois M. Boutin, pleurer pour ne pas aller en prison… alors qu’il piège des enfants pour les agresser », a confié la mère d'une victime.

Guy Boutin connaitra la durée de sa peine de prison début 2024.

Source: Le Soleil