Un petit garçon de 7 ans perd la vie sur l'autoroute 15.
Tragique fin pour un enfant dans le secteur de Saint-Adèle
Un petit garçon, âgé de 7 ans, a perdu la vie après un terrible accident sur l'autoroute 15 ce mercredi, rapporte Noovo Info. Le mois de novembre se termine sur une note tragique...
D'après les informations communiquées par Caroline Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), les secours ont été contactés aux alentours de 16h30 pour intervenir sur l'autoroute 15, en direction, sud, au niveau de Saint-Adèle en raison d'une collision ayant eu lieu entre une camionnette et un autre véhicule qui avait dû s'immobiliser « possiblement pour un problème mécanique ».
La camionnette, qui arrivait par derrière, n'a malheureusement pas pu dévier sa trajectoire et a percuté le véhicule à l'arrêt. À l'intérieur de ce dernier se trouvait notamment un enfant de 7 ans qui a été gravement blessé lors de la collision. Il a été conduit dans un centre hospitalier et a succombé à ses blessures sur place.
Noovo Info précise que les conducteurs des deux véhicules ont également été transportés à l'hôpital en raison d'un choc nerveux.
La SQ a fait appel à un reconstitutionniste afin de faire la lumière complète sur ce terrible accident de la route.