Ayoye
Une employée de McDonald's qui n'a que quinze ans subit une fracture du crâne lors d'une attaque.
Go Fund Me  

Une employée de McDonald's qui n'a que quinze ans subit une fracture du crâne lors d'une attaque.

Un homme de 25 ans a été arrêté et fait maintenant face à de nombreuses accusations.

J. Martel

Une adolescente de 15 ans a été victime d'une violente attaque à son travail chez McDonald's.

C'est le 8 avril dernier qu'Aryiah Lynch, 15 ans, a été attaqué dans le stationnement d'un McDonald's à Saint-Louis, dans le Missouri, aux États-Unis.

Le suspect, un homme de 25 ans nommé Johnny Ricks, a été arrêté vendredi dernier. Il fait maintenant face à de nombreuses accusations.

Des vidéos montrant des images de l'attaque ont circulé sur les réseaux sociaux. Dans l'une de ces vidéos, on peut y voir qu'Aryiah Lynch est traînée par les cheveux avant d'être piétinée à la tête.

Une employée de McDonald's qui n'a que quinze ans subit une fracture du crâne lors d'une attaque.

Les médias locaux ont aussi rapporté que Johnny Ricks aurait frappé l'adolescente de coups de poing au visage.

La famille d'Aryiah Lynch a organisé une campagne GoFundMe afin d'arriver à payer les frais liés aux soins médicaux. L'adolescente a subi une fracture du crâne, un nez cassé et des lésions au lobe frontal.

Les proches de l'adolescente ont expliqué que Johnny Ricks s'était présenté à la fenêtre du service au volant du restaurant en se comportant de manière odieuse. Johnny Ricks, qui était accompagné d'amis, aurait commencé à saccager le restaurant, à cracher sur les employés et à les harceler.

Un membre de la famille a précisé sur la page GoFundMe: «Dans la vidéo, vous pouvez voir l'homme adulte attraper et traîner Aryiah par ses longues tresses et lui piétiner la tête. Il l'a ensuite laissée partir, mais il est revenu pour la frapper à plusieurs reprises au visage. Elle a été admise dans l'un des hôpitaux locaux de Saint Louis avec une fracture du crâne et des lésions du lobe frontal.»

Une employée de McDonald's qui n'a que quinze ans subit une fracture du crâne lors d'une attaque.

Le membre de la famille a ajouté: «Aryiah a dû être opérée le 17 avril, ce qui a été un succès. Elle se bat pour rester optimiste et guérir, mais ce n’est que le début d’une bataille très difficile. Elle est actuellement au lit dans l’espoir de retourner au travail.»

Johnny Ricks est actuellement détenu au centre de justice du comté de Saint-Louis pour agression criminelle et dommages matériels au deuxième degré.

Enfin, Jimmy Williams, qui est propriétaire du McDonald's où l'attaque a eu lieu, a déclaré aux médias locaux: «Assurer la sécurité de nos employés et de nos clients est primordial pour moi en tant que propriétaire d'entreprise locale, et nous avons une politique stricte en matière de violence au travail dans mes restaurants. Mon équipe coopère pleinement avec la police du comté de Saint-Louis dans son enquête."

Source: Unilad