Ayoye
Une femme de 21 ans est retrouvée morte après deux appels ignorés au 911.
Adobe Stock  

Une femme de 21 ans est retrouvée morte après deux appels ignorés au 911.

Un cas de violence domestique laissé sans réponse s'est conclu par la mort d'une jeune femme

Ayoye

Ayoye

La police de Thunder Bay fait présentement l'objet d'une enquête à la suite d'un cas de violence domestique qui s'est conclu par la mort d'une femme de 21 ans.

C'est mercredi que l'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario a dévoilé dans un communiqué qu'elle enquête présentement sur le rôle joué par la police de Thunder Bay dans la mort d’une femme survenue dans la nuit du 29 au 30 décembre.

Comme l'a indiqué l'UES, un premier appel a été effectué vers 2h du matin afin de signaler une dispute dans une résidence du boulevard Ray.

Un second appel au 911 a eu lieu peu après afin d'annuler le premier appel, mais dans les deux cas, aucun policier ne s'est déplacé afin de s'assurer que tout était sous contrôle.

Un troisième appel s'est produit un peu plus tard, signalant la mort de la victime .

Pour le moment, on ignore précisément quelles sont les causes du décès de la femme de 21 ans ou si un suspect a été arrêté, puisque l'UES mène toujours son enquête.

Enfin, la police de Thunder Bay n'avait pas signalé cet incident, mais elle a assuré qu'elle poursuit son enquête sur la mort de la femme.