Une femme ouvre le feu sur plusieurs personnes pendant l'éclipse car Dieu lu a dit de le faire.
Elle a blessé plusieurs personnes.
Ayoye
Une femme de 22 ans a été arrêtée pour avoir participé à une fusillade le jour de l'éclipse solaire, lundi dernier. Elle prétend que c'est Dieu qui lui a dit d'agir de la sorte, rapporte Global News.
Le drame s'est déroulé en Floride, aux États-Unis. Taylon Nichelle Celestine, originaire de l'État de Géorgie est désormais accusée de tentative de meurtre et de coups et blessures aggravés sur deux personnes après avoir tiré sur des véhicules sur l'Interstate 10, qui traverse le nord de la Floride.
Une première victime est hospitalisée après avoir reçu une balle dans le cou. La deuxième a été écorchée par une balle au bras.
Peu avant les faits, la jeune femme aurait quitté un hôtel à proximité en disant aux employés qu'elle « se livrait à une fusillade dirigée par Dieu en lien avec l'éclipse solaire », selon un communiqué de la Florida Highway Patrol, sans fournir plus de détails au sujet du mobile de la tireuse.
Selon les autorités, la jeune femme serait montée à bord d'une Dodge Challenger violette immatriculée en Géorgie et aurait pris l'Interstate 10 vers l'ouest.
Peu après son entrée sur l'autoroute, elle aurait tiré plusieurs coups de feu sur une voiture, en brisant les vitres. Le premier conducteur a été blessé par la vitre et écorché par une balle avant de s'enfuir et de s'arrêter plus loin en bordure de la route.
Elle aurait ensuite atteint une autre voiture, blessant cette fois-ci son conducteur au cou.
La jeune femme aurait ensuite été arrêtée environ 25 km plus loin avec, en sa possession, un fusil AR-15 et une arme de poing de 9 mm.