Une jeune femme trouve l'amour en brandissant une pancarte dans la rue
Une façon assez originale de se mettre en couple !
Ayoye
Alors que la plupart des gens tentent de trouver l'amour sur les sites de rencontres ou par le biais d'amis communs, une femme de New York a trouvé l'homme de sa vie d'une façon assez originale, rapporte le site web Bright Side.
Karolina Geits n'en pouvait plus de rencontrer des hommes en ligne. La jeune femme de 29 ans qui travaille comme mannequin a décidé de faire une pancarte où il était écrit « À la recherche d'un mari » et de se promener dans les rues de la Grosse pomme.
C'est sur TikTok que la jeune femme a raconté son histoire dans une vidéo depuis devenue virale.
« J’ai décidé de faire une pancarte indiquant "Je cherche un mari" et de me promener dans la ville pour voir si cela fonctionnerait », a-t-elle expliqué.
Ainsi, on peut la voir dans plusieurs tenues différentes à divers endroits de la ville à la recherche de sa douce moitié.
On peut dire que son approche inusitée a finalement porté fruit !
Un homme s'est finalement approché d'elle afin d'en savoir plus. La jeune femme a immédiatement été conquise par sa gentillesse et son sens de l'humour.
« J'ai échangé des numéros avec l'un des gars dans la vidéo – nous discutons depuis quelques jours. Nous apprenons tout juste à nous connaître. C'est encore nouveau, mais nous verrons où les choses vont », a-t-elle expliqué.
Cliquez ci-dessous pour voir sa vidéo en entier :