Une mère décide de servir une bonne leçon à son fils irrespectueux de ses enseignants
« Il est devenu tellement rouge, je ne peux le comparer à rien. »
Ayoye
Après que son fils eut à maintes reprises été irrespectueux envers ses enseignants, une mère de famille britannique a décidé de prendre les choses en main, rapporte le Daily Mail. La dame de 30 ans s'est présentée en cours à l'improviste afin de s'asseoir à côté de son fils durant sa classe de mathématiques.
Becky Crandley a décidé de prendre les choses en main afin d'apprendre les bonnes manières à son garçon de 12 ans, prénommé Harley.
Depuis un an, il présentait un mauvais comportement en classe. Et malgré plusieurs avertissements, la situation ne changeait pas.
Elle l'avait déjà averti que, s'il ne changeait pas d'attitude, elle viendrait s'asseoir à ses côtés en cours. Un courriel de son professeur a été la goutte de trop qui a fait déborder le vase.
« Tout a commencé l'année dernière avec son changement de comportement. Cela fait partie du fait de grandir, je pense, mais c'est son impolitesse et son manque de respect que je ne peux pas supporter », a-t-elle raconté à Kent Live.
Elle a donc contacté l'école et organisé sa petite surprise à son fils.
« Je le menaçais constamment de m'asseoir avec lui à l'école si nécessaire, et il s'en moquait toujours. Il n'en avait aucune idée, et il était certainement très gêné, j'ai été présentée comme sa mère », a-t-elle dit.
Elle a ensuite raconté son histoire sur les réseaux sociaux.
« La plupart des gens savent que je suis très douce quand il s'agit de mes enfants, mais je suis aussi franche et je fais de mon mieux pour leur apprendre la bonne façon de vivre. Une chose que je ne tolérerai pas, c'est le manque de respect de la part de mes fils envers toute femme et mon aîné a récemment été impoli à l'école secondaire envers ses enseignantes. Si seulement j'avais une photo de son visage quand je suis entrée et que je me suis assise à côté de lui, il est devenu si rouge que je ne peux le comparer à rien », a-t-elle écrit sur Facebook.
Il y a fort à parier que son fils sera dorénavant plus poli en classe.