Ayoye
Une partie de l'autoroute sera fermée pendant presque deux semaines
Ayoye  

Une partie de l'autoroute sera fermée pendant presque deux semaines

Secteur grandement à éviter pendant un petit bout !

Ayoye

Ayoye

La circulation sera perturbée pendant plusieurs jours à proximité de l'autoroute 440, a annoncé le ministère des Transports et de la Mobilité durable dans un communiqué.

« Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que, du 30 octobre au 10 novembre, il ne sera pas possible d'accéder à la bretelle menant du boulevard Industriel, en direction nord, à l'autoroute 440, en direction ouest. Les usagers seront invités à suivre les chemins de détour balisés sur le réseau durant cette période. Cette fermeture est nécessaire pour effectuer des travaux de drainage », peut-on lire.

« Ces interventions sont réalisées dans le cadre des travaux de construction d'une bretelle aérienne entre les autoroutes 440 (Jean-Noël-Lavoie), en direction ouest, et 15 (des Laurentides), en direction nord, à Laval », explique le communiqué.

Une partie de l'autoroute sera fermée pendant presque deux semaines

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable donne davantage de détails dans la suite de son communiqué.

« Du 30 octobre à 4 h au 10 novembre à 23 h

- Fermeture complète de la bretelle menant du boulevard Industriel, en direction nord, à l'autoroute 440, en direction ouest;

- Les usagers sont invités à suivre les chemins de détour via le boulevard Dagenais Ouest, la route 117 (boul. du Curé-Labelle) et l'autoroute 15, en direction sud pour rejoindre l'autoroute 440, en direction ouest », peut-on lire.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable conclut son communiqué avec un rappel important.

« Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements », peut-on lire.