Ayoye
Vin Diesel fait face à une accusation d'agression sexuelle
Instagram  

Vin Diesel fait face à une accusation d'agression sexuelle

L'acteur se retrouve dans l'eau chaude.

Ayoye

Ayoye

Vin Diesel se retrouve dans l'eau chaude après que son ancienne assistante l'eut accusé de violences sexuelles, rapporte Noovo Info

Astra Jonasson a déposé jeudi une poursuite à Los Angeles. Elle accuse l'acteur de Fast and Furious en lien avec des actes qui seraient survenus en 2010 alors qu'elle travaillait pour lui. 

Dans un hôtel d'Atlanta, la victime alléguée aurait essayé de fuir la pièce après avoir été contrainte de s'asseoir dans le lit de l'acteur. Ce dernier lui aurait toutefois touché les seins et embrassé la poitrine, avant de tenter de baisser ses sous-vêtements. Il l'aurait également forcée à toucher son pénis en érection avant de commencer à se masturber.

Les documents de poursuite allègues que Mme Jonasson aurait fermé les yeux afin d'éviter d'attiser la colère de l'acteur, en souhaitant que l'agression se termine.

Quelques heures plus tard, elle a été licenciée par la soeur de l'acteur, Samantha Vincent.

Les documents déposés en cour allèguent que Mme Jonasson s'est sentie comme « un morceau de déchets » et que son estime de soi était « démolie ». 

« Il était clair pour elle qu'elle a été licenciée parce qu'elle n'était plus utile, Vin Diesel l'avait utilisée pour assouvir ses désirs sexuels et elle avait résisté à ses agressions sexuelles », affirme la poursuite. 

Source: Noovo Info