Ayoye
Voici 6 choses que des employés de McDonald's vous supplient de ne plus faire
Adobe Stock  

Voici 6 choses que des employés de McDonald's vous supplient de ne plus faire

Certains clients leur font vivre un véritable enfer

Ayoye

Ayoye

Alors que travailler chez McDonald's n'a pas l'air facile, des employés de la célèbre chaîne de restauration rapide ont dévoilé 6 choses qu'ils supplient aux clients de ne pas faire, rapporte le New York Post.

Comme vous allez pouvoir le constater dans les six points évoqués ci-dessous, certains clients font vivre un véritable enfer aux employés de McDonald's.

Une chose est certaine, vous ne voulez pas être ce genre de clients..!

1. Ne pas jeter les cornichons n'importe où

Un ancien employé, qui a travaillé pendant deux ans dans un McDonald's, a confié que certains clients faisaient n'importe quoi avec les cornichons qui se trouvaient dans leurs burgers.

« Ils jetaient des cornichons sur le mur ou sur la table s’ils n’en voulaient pas et il fallait ensuite nettoyer le désordre », se souvient-il.

« Mettez-les simplement avec vos déchets ou commandez sans cornichon », suggère-t-il.

Voici 6 choses que des employés de McDonald's vous supplient de ne plus faire
Crédit photo: Adobe Stock

2. N'empilez pas les plateaux pour nous

Si cela peut partir d'une bonne intention, si cela est mal fait, cela peut compliquer le travail des employés.

« C'est formidable que les clients veuillent contribuer à garder la salle à manger propre, mais empiler des plateaux avec des restes de nourriture et des déchets peut rendre plus difficile le nettoyage pour les employés », a expliqué une ancienne employée qui a travaillé pendant quatre ans dans un McDonald's.

« Il est préférable de laisser les plateaux et de laisser le personnel s'occuper du nettoyage, car ils ont mis en place un système pour éliminer efficacement les déchets et désinfecter les plateaux », a-t-elle ajouté.

Un autre ancien employé, qui a travaillé pendant deux pour la célèbre chaîne de restauration rapide, y est allé d'un témoignage qui va dans le même sens.

« Les clients jetaient leurs déchets dans une poubelle, mais les matériaux recyclables étaient souvent mélangés aux restes de nourriture. Je fouillerais dans les Big Mac à moitié mangés et les milkshakes chauds pour trouver quelque chose de recyclable », raconte-t-il.

3. Ne pas aller ailleurs après avoir commandé

Si la plupart des clients attendent que leur numéro de commande soit appelé, certains en profitent pour aller aux toilettes ou vont à l'aire de jeu pour enfants. 

Un comportement qui complique encore une fois le travail des employés et qui peut semer la confusion.

Voici 6 choses que des employés de McDonald's vous supplient de ne plus faire
Crédit photo: Adobe Stock

4. Faire des McBlagues

Si c'est une qualité d'avoir un bon sens de l'humour, faire des McBlagues n'a rien de drôle pour les employés de McDonald's.

Une ancienne employée semble avoir été particulièrement irritée par ces jokes douteuses qui n'ont rien de drôle selon elle.

« Je voudrais un Big Mac avec des McFrites et des McCroquettes avec une McSauce aigre-douce et un grand McCoke merci », a-t-elle déjà entendu.

« Je disais toujours, oui, oui, je l’ai déjà entendu. Alors, qu’est-ce que tu veux réellement ? Ça n'a jamais été drôle », s'est-elle souvenue.

5. Prendre trop votre temps au service à l'auto

Si vos enfants sont indécis sur ce qu'ils veulent manger, les employés de McDonald's font généralement preuve de patience. Toutefois, ce qu'ils ont du mal à supporter ce sont les adultes qui posent trop de questions sur quel hamburger manger ou pourquoi McDonald's a arrêté de proposer tel burger.

Les employés recommandent aux clients d'aller droit au but et de ne pas perdre de temps avec des questions qui ne sont pas nécessaires.

Voici 6 choses que des employés de McDonald's vous supplient de ne plus faire
Crédit photo: Adobe Stock

6. Trouver quelque chose d'étrange dans votre commande après l'avoir mangé

« Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais on nous faisait toujours faire un tout nouveau burger s'il était froid ou si quelque chose n'allait pas », se souvient une ancienne employée.

« Presque à chaque quart de travail, je faisais venir un adolescent et disais qu'il avait trouvé un cheveu dans le hamburger… alors qu'il en avait déjà mangé la majorité. Il savait ce qu'il faisait. Et nous aussi ! », a-t-elle ajouté.