Voici ce que la célèbre voyante Baba Vanga avait prédit pour l'an 2024
Elle a mentionné l'assassinat de Vladimir Poutine en 2024.
Ayoye
Bien que Baba Vanga soit morte en 1996, ses prédictions continuent de nous hanter près de 30 ans plus tard! Voilà que des spécialistes de la voyante affirment que celles-ci a prédit l'assassinat de Vladimir Poutine en 2024!
C'est en 1911 que Vangelia Pandeva Gushterova a vu le jour. Aveugle dès son enfance, Vangelia affirmait avoir développé un don lui permettant de connaître l'avenir. La voyante disait croire qu'elle avait hérité de ce pouvoir en raison de la tornade qui l'avait rendue aveugle.
La voyante, qui a été baptisée par la suite Baba Vanga, a fait des prédictions allant jusqu'à l'an 5079.
Plusieurs personnes affirment que Baba Vanga aurait prédit la mort de la princesse Diana, le naufrage du sous-marin russe Koursk et les attentats du 11 septembre.
Baba Vanga aurait même prédit son propre décès...
Bref, vous connaissez le genre d'histoire...
Donc parmi les prédictions de Baba Vanga pour 2024, il faudrait s'attendre à une tentative d'assassinat du président russe Vladimir Poutine par un de ses compatriotes l'année prochaine.
Ça ne s'arrête pas là, car Baba Vanga aurait aussi prédit «qu'un "grand pays" procéderait à des essais ou à des attaques à l'arme biologique en 2024».
Les autres prédictions de Baba Vanga pour 2024 ne sont pas plus optimistes, car on y retrouve des événements météorologiques terrifiants et des catastrophes naturelles.
On vous épargne le reste, car plus on y pense et plus on se demande comment Baba Vanga aurait pu prédire des cyberattaques en 1996?
Enfin, rappelons que Baba Vanga a prédit la résolution de la crise alimentaire dans le monde entre 2025 et 2028, le retour du communisme en 2076 et la possibilité pour l'humanité de voyager dans le temps en 2304.