Anne Casabonne traite un site de mèmes de «pas de couille» en raison d'un montage qu'elle n'a pas trouvé drôle.
Elle n'est vraiment pas contente de ce montage !
Ayoye
Si vous aimez vous moquer des célébrités sur les réseaux sociaux, soyez très prudent si vous avez choisi pour cible Anne Casabonne, car vous pourriez avoir droit à une réplique percutante de sa part!
C'est le 5 janvier dernier que la page humoristique L'actualité en mèmes s'est amusée à partager une création ayant pour sujet la comédienne Anne Casabonne.
À la grande surprise du créateur de la publication, la comédienne a rapidement réagi à l'oeuvre en faisant une apparition très remarquée dans les commentaires.
Ici, nous disons «très remarquée», car la comédienne a quand même qualifié l'auteur de la page de «pas de couilles», puisqu'il ne publie pas sous son vrai nom.
Deux jours après cette publication, L'actualité en mèmes a frappé à nouveau en publiant une autre création mettant en vedette Anne Casabonne. Disons-le, cette deuxième création était beaucoup moins mordante que la précédente, tout en étant très drôle quand même!
Anne Casabonne n'était toutefois pas de cet avis, car la comédienne a fait une autre apparition remarquée en traitant une fois de plus l'auteur de la page de «pas de couille».
L'auteur de la page a répliqué avec amusement en précisant que son était connu.
Pour ceux et celles qui se poseraient la question, sachez qu'il se nomme Maxime Larrivée-Roy.
Gageons qu'il n'a pas fini de se faire parler de ses couilles, mais bon, c'est le prix du succès! En tout cas, on sait que lui, il existe!