Arnold Schwarzenegger a maintenant de la difficulté à se regarder dans le miroir
Il révèle ce qu'il se dit à lui-même quand il se regarde dans le miroir maintenant
Ayoye
Du haut de ses 76 ans, Arnold Schwarzenegger n'a plus le corps de rêve qu'il a fièrement arboré pendant une grande partie de sa vie. Son corps a tellement changé qu'il a de la difficulté à se regarder dans le miroir, rapporte Unilad.
C'est dans The Howard Stern Show que l'acteur a fait des confidences sur son apparence.
Celui qui a connu un succès immense avec la saga Terminator est déçu de ne plus ressembler à l'homme ultra musclé qu'il était dans le passé. Pour parler de ce qu'il ressent, il ne va pas par quatre chemins.
« Chaque jour, je me regarde dans un miroir et je dis : "Ouais, tu es nul" », explique-t-il.
Howard Stern lui a montré des photos qui datent d'une époque bien lointaine et Arnold Schwarzenegger a été pris d'une nostalgie soudaine.
« Regardez ce corps. Regardez ces muscles pectoraux qui étaient fermes et vigoureux et plutôt puissants avec une striation là-dedans et maintenant ils sont juste suspendus là. Je veux dire, qu'est-ce qui se passe ici ? », a-t-il dit avec une légère touche d'amertume.
« Vous voyez les veines descendre le long de vos abdominaux et vous voyez les veines sur le dessus de votre poitrine [...] Vous voyez tout ça et maintenant, vous coupez et vous avancez de 50 ans et maintenant tu es là et tu ne vois plus ça », déplore-t-il.
Rappelons que Netflix a consacré récemment un documentaire à Arnold Schwarzenegger.
Articles recommandés: