Ayoye

Britney Spears brise le silence après avoir reçu la visite de la police suite à une vidéo troublante

« Personne n'a besoin de s'inquiéter »

Ayoye

Ayoye

Britney Spears a brisé le silence après avoir reçu la visite de la police, rapporte Unilad.

Rappelons que la chanteuse avait suscité une grande inquiétude chez ses fans après avoir publié une vidéo troublante où on pouvait la voir danser avec des couteaux.

« J'ai commencé à jouer dans la cuisine avec des couteaux aujourd'hui !!! Ne vous inquiétez pas, ce ne sont PAS de vrais couteaux !!! Halloween c'est bientôt !!! », avait-elle écrit pour accompagner cette vidéo.

Voici la vidéo en question:

Une vidéo qui lui a valu la visite de la police.

Unilad explique que la police s'est rendue au domicile de Britney Spears après qu'une personne ayant des liens personnels avec la chanteuse ait exprimé ses inquiétudes concernant la vidéo.

Le média britannique précise qu'une fois arrivée sur place, la police a reçu un appel de l'avocat de Britney Spears dans le but de la rassurer et pour lui dire qu'elle n'était pas en danger. Un membre de l’équipe de sécurité de Spears a également assuré que la chanteuse allait bien.

Face à cette tempête médiatique, la chanteuse a décidé de briser le silence.

Dans une autre vidéo, où elle danse encore avec des couteaux, elle a tenu à faire une mise au point suite à la visite de la police.

« Je sais que j'ai effrayé tout le monde avec la dernière publication, mais ce sont de faux couteaux que mon équipe a loués au magasin Hand Prop à Los Angeles. Ce ne sont pas de vrais couteaux. Personne n'a besoin de s'inquiéter ou d'appeler la police. J'essaie d'imiter l'une de mes interprètes préférées, Shakira… une performance qui m'a inspiré !!! Bravo à nous les mauvaises filles qui n'ont pas peur de repousser les limites et de prendre des risques », a-t-elle écrit pour accompagner cette nouvelle vidéo.

Articles recommandés:

Source: Unilad