Ayoye

Britney Spears lance un important message après avoir reçu la visite de la police

La chanteuse a l'air d'en avoir gros sur le coeur...

Ayoye

Ayoye

Britney Spears n'a visiblement pas apprécié la visite des policiers à sa résidence la semaine passée, rapporte BuzzFeed News.

La semaine dernière, une vidéo montrant Britney Spears en train de danser avec des couteaux a provoqué un vent de panique chez ses fans qui ont été nombreux à communiquer avec les autorités.

Des policiers se sont alors rendus chez la chanteuse, puis l'équipe de sécurité de Britney Spears a assuré aux agents qu'elle se portait bien.

On croyait que l'histoire se terminerait là, mais voilà que la chanteuse s'est exprimée au sujet de l'incident dans une vidéo où elle a raconté: «Il est tellement inacceptable que des flics écoutent des fans au hasard et entrent chez moi sans justification… Jésus-Christ… puis-je passer des appels et faire en sorte que les autres se sentent menacés chez vous ??? »

Toujours dans la même publication sur Instagram, Britney Spears a poursuivi en ajoutant: «Les policiers sont venus chez moi et ont dit qu'ils ne partiraient pas tant qu'ils ne m'auraient pas parlé. [...] Je suis victime d'intimidation chez moi depuis si longtemps maintenant… C'EST ASSEZ ! [...] Les gens doivent être responsables de leurs actes ! C'est une question de pouvoir pour les flics.»

La chanteuse s'est à nouveau exprimée à ce sujet en déclarant cette fois-ci sur X(anciennement Twitter) : «J’aime et j’adore mes fans mais cette fois les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie. La police n’est jamais entrée chez moi et lorsqu’ils sont arrivés à mon portail, ils ont rapidement réalisé qu’il n’y avait aucun problème et sont immédiatement partis.»

Britney Spears en a d'ailleurs profité pour faire une demande à ses nombreux fans: «J’avais l’impression d’être victime d’intimidation et d’intimidation une fois que l’incident a fait la une des journaux et d’être à nouveau présenté sous un jour médiocre et injuste par les médias. Pendant cette période de ma vie, j’espère vraiment que le public et mes fans qui me tiennent tant à cœur pourront respecter ma vie privée à l’avenir.»

Signalons enfin qu'un porte-parole de la police du bureau du shérif du comté de Ventura a confirmé auprès du média Page Six que les agents qui se sont rendus chez la chanteuse ne pensaient pas qu'elle était «en danger».

Articles recommandés: