De nombreux internautes affirment que ce nouveau film de Netflix a la pire fin de l'histoire du cinéma.
L'avez-vous vu? Êtes-vous en accord avec eux?
Ayoye
Quand un film de Netflix fait vivement réagir les internautes, c'est généralement parce qu'il a frappé tout droit dans le mille, or un film qui a récemment été proposé par la plateforme fait beaucoup jaser, mais cette fois-ci, en raison de sa fin que plusieurs considèrent comme étant «la pire fin de l'histoire du cinéma»!
Leave The World Behind est un film réalisé et produit par Sam Esmail et il met en vedette de nombreuses têtes d'affiche comme Julia Roberts, Ethan Hawke et même Kevin Bacon.
Le synopsis officiel du film annonce une histoire au cours de laquelle les vacances apparemment idylliques d'une famille dans une luxueuse villa prennent une tournure sinistre lorsqu'une cyberattaque perturbe leurs appareils électroniques, tandis que deux inconnus inattendus apparaissent soudainement à leur porte.
Voici la bande-annonce du film:
Disons-le, c'est un programme qui s'annonce très intéressant, or l'avis général des internautes peut considérablement refroidir les attentes!
En effet, de nombreux internautes ont déclaré que la conclusion de Leave The World Behind serait la «pire fin de film de tous les temps».
Une personne a déclaré sur X: «NE regardez surtout PAS Leave The World Behind sur Netflix! 2,5 heures de ma vie que je ne reverrai jamais, p*tain, la pire fin de l'histoire du cinéma.»
Un autre internaute a écrit sur X: «La pire fin que j'ai jamais vue. Ne perdez pas votre temps.»
Une quatrième personne a révélé sur X que Leave The World Behind
Et un quatrième téléspectateur, peu impressionné, a ajouté : « Laissez le monde derrière vous » a eu la pire fin… Comme toujours."
On ne vous révélera pas comment se termine Leave The World Behind, mais vous devinerez qu'il s'agit d'une finale qui peut laisser certaines personnes sur leur faim.
Le réalisateur du film a expliqué pour sa part que la conclusion de Leave The World Behind comporte un message qui annonce que nous pouvons toujours nous efforcer de trouver un peu d'espoir.
Du côté de l'auteur du livre qui a inspiré le film, Rumaan Alam, ce dernier s'est dit très satisfait de la conclusion de Leave The World Behind: «L'expérience théâtrale de regarder ce film est si puissante parce que j'ai eu la chance de voir le public réagir à la fin à trois reprises maintenant, et personne ne sait vraiment quoi en penser. Ils se demandent : est-ce drôle ? Est-ce effrayant ? Est-ce vraiment fini ? Et j'aime tellement ça.»
Bref, il faudra voir le film pour vous faire une opinion sur la conclusion!