Ayoye

Des photos de Pamela Anderson à la Paris Fashion Week font beaucoup jaser les internautes

« Elle reste toujours aussi incroyable »

Ayoye

Ayoye

Pamela Anderson a pris bien des gens par surprise en se présentant à la Paris Fashion Week sans maquillage!

Alors que Pamela Anderson a toujours été connue pour son élégance extraordinaire, voilà que la comédienne a décidé de surprendre ses fans en se présentant à la Paris Fashion Week sans maquillage.

Le média Cosmopolitan a rapporté que les paparazzi ont été très actifs alors que Pamela Anderson prenait part au défilé The Row.

Des photos qui ont fait beaucoup jaser les internautes. Voici quelques commentaires:

« Cette femme a 56 ans mon dieu elle reste toujours aussi incroyable »

« Elle est très belle »

« Elle est trop mimi »

« Elle est magnifique »

La star de Baywatch a expliqué lors d'une entrevue avec Elle que son choix de look a été influencé par le décès de sa maquilleuse, Alexis Vogel, en 2019: «Elle était la meilleure. Et depuis, j'ai juste senti que, sans Alexis, c'était mieux pour moi de ne pas me maquiller.»

Au cours des dernières années, Pamela Anderson s'est beaucoup détachée de l'image qu'elle avait véhiculée à l'époque de Baywatch.

La biographie qu'elle a publiée plus tôt cette année, Love, Pamela, a aussi contribué à lui donner une nouvelle image.

La star a déclaré lors de son entrevue avec Elle: «Beaucoup de gens viennent vers moi dans la rue et me disent : "Je n'avais aucune idée de qui tu étais, et je suis désolé de ce que je pensais de toi auparavant parce que je t'aime bien maintenant." Je me dis simplement : "Qu'est-ce que tu pensais de moi avant?"»

Enfin, toujours lors de la même entrevue, Pamela Anderson a confié: «Vous n'y pensez pas vraiment sur le moment. Vous élevez deux enfants, vous essayez de survivre, votre cœur est brisé, vous essayez de remplir votre vie de gens et vous faites des erreurs. Nous essayons tous de vivre chaque jour. Donc, je suppose que des décennies m'ont échappé. Et c'était agréable de rentrer à la maison et de boucler la boucle. Je travaille plus que jamais, alors que je pensais être à la retraite!»

Source: VT