Ayoye

Homer annonce qu'il n'étranglera plus Bart dans un épisode des Simpsons qui fait beaucoup réagir

« Les temps ont changé »

Ayoye

Ayoye

Alors que les Simpsons font partie de nos vies depuis plus de 30 ans, la série s'est distinguée, au fils des années, à la fois pour son humour corrosif et sa capacité d'adaptation à notre société en perpétuel changement. Dernière preuve en date ? Homer qui annonce qu'il n'étranglera plus Bart, rapporte Le Sac de Chips.

L'annonce a été faite par Homer lui-même dans l'épisode 3 de la saison 35, McMansion & Wife, diffusé le dimanche 22 octobre dernier.

C'est lors de sa rencontre avec un certain Thayer que le père de famille en a parlé.

« Wow, c'est toute une poignée de main », lance Thayer à Homer.

« Tu vois, Marge, étrangler le fiston a été payant. Je rigole. Je ne fais plus ça. Les temps ont changé », dit Homer.

Comme vous pouvez vous en douter, cette annonce a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

Plusieurs d'entre eux ont exprimé leur déception de voir ce gimmick être abandonné.

Toutefois, un internaute a souligné que ça faisait environ quatre ans qu'Homer n'avait plus étranglé Bart dans un épisode des Simpsons. Cela fait donc un bon moment qu'on n'avait pas assisté à une telle scène.

« Les gens se plaignent du changement dans Les Simpsons, mais ils n'ont pas regardé les nouveaux épisodes pour savoir qu'il est rare qu'Homer étrangle Bart depuis les années 2000 et que la dernière fois (réelle) qu'il l'a fait, c'était il y a plus de quatre ans », a-t-il tweeté.

Pour celles et ceux qui sont nostalgiques de ces scènes d'étranglement. Un internaute les a compilées dans une vidéo qu'il a publiée sur YouTube. Sinon, vous pouvez toujours regarder les anciens épisodes.