Jessica Simpson est méconnaissable après six ans de sobriété.
La star a publié une récente photo la montrant sous sa vraie nature.
Ayoye
Jessica Simpson est sobre depuis six ans et disons-le, ce nouveau mode de vie semble lui aller à ravir!
La chanteuse de 43 ans a annoncé cette semaine qu'elle célébrait son sixième anniversaire de sobriété.
Afin de souligner cet événement très important, la chanteuse a repartagé un message de 2021 qu'elle avait publié à l'époque où elle célébrait alors ses quatre ans de sobriété.
La chanteuse a confié que lorsqu'elle regarde des images d'elle qui date de l'époque où elle consommait, elle a l'impression de voir une «version méconnaissable de moi-même», car elle avant «tant de découvertes personnelles à débloquer et à explorer».
Jessica Simpson a ajouté: «Je savais qu'à ce moment précis, je me permettrais de reprendre ma lumière, de montrer ma victoire sur ma bataille intérieure du respect de moi-même et d'affronter ce monde avec une clarté perçante. Personnellement, pour y parvenir, je devais arrêter de boire de l'alcool parce que mon esprit et mon cœur tournaient dans la même direction et, honnêtement, j'étais épuisée. Je voulais ressentir la douleur pour pouvoir la porter comme un insigne d'honneur.»
Selon Jessica Simpson, dès le jour où elle a arrêté de boire, elle a décidé de «ne jamais regarder en arrière avec regret».
En parlant ouvertement de son cheminement, Jessica Simpson souhaite encourager les gens à briser le tabou autour de la consommation d'alcool: «Il y a tellement de stigmatisation autour du mot alcoolisme ou de l'étiquette d' alcoolique. Le vrai travail qui devait être fait dans ma vie était d'accepter l'échec, la douleur, le brisement et l'auto-sabotage. La consommation d'alcool n'était pas le problème. Je ne m'aimais pas. Je n'ai pas respecté mon propre pouvoir. Aujourd'hui, je le fais.»
La chanteuse a ajouté: «J'ai accepté mes peurs et j'ai accepté les parties de ma vie qui sont tout simplement tristes. Je possède mon pouvoir personnel avec un courage émouvant. Je suis extrêmement honnête et confortablement ouvert. Je suis libre.»
C'est à l'Halloween 2017 que Jessica Simpson a pris la décision d'arrêter de boire. Selon ce qu'a confié la chanteuse, cette dernière s'était retrouvée tellement ivre qu'elle n'arrivait pas à habiller ses enfants. Le 1er novembre, elle annonçait ensuite à des amis qu’elle ne voulait plus jamais que ses enfants la revoient dans cet état.
Bravo à elle!