Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La femme de Bruce Willis annonce une belle nouvelle qui réchauffe les coeurs

Bravo Emma!

Maxime Albors

Alors que Bruce Willis est atteint de démence et que son état de santé ne s'arrange pas, sa femme, Emma, a annoncé une belle nouvelle qui réchauffe les coeurs, rapporte le Journal de Montréal.

En effet, Emma Heming Willis a annoncé qu'elle allait sortir un livre sur la proche aidance.

« Pour moi, la connaissance c’est le pouvoir, et bâtir une communauté de soutien autour de moi a été vital », a confié la femme de 45 ans au magazine People

« Cela a ramené de la stabilité et un certain contrôle, contrôle qui a été complètement brisé lorsque le diagnostic de démence est arrivé pour la première fois [dans nos vies] », a-t-elle ajouté. 

Si on ne connait pas encore le nom du livre, le Journal de Montréal indique que cet ouvrage veut être une ressource pour celles et ceux qui ont des membres de leur entourage atteint de démence.

« Identifier les bonnes ressources pour m’éduquer et m’éclairer a été puissant et m’a donné l’espace nécessaire pour continuer à avancer de la manière la plus positive possible », explique Emma Heming Willis.

« Je veux pouvoir partager cela avec la prochaine personne qui s’y retrouvera », souligne-t-elle.

Rappelons que les proches de Bruce Willis sont plus que jamais à ses côtés.

« Bruce a ses bons jours et ses mauvais jours, mais dans les deux derniers mois, il y a eu beaucoup plus de mauvais jours que de bons », a fait savoir une source proche de la famille de l'acteur.

« Personne ne sait combien de temps il lui reste, alors ils s’imprègnent de chaque moment qu’ils peuvent avoir avec lui », a-t-elle également déclaré.