Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La femme de Patrick Mahomes en met plein la vue dans des photos en maillot de bain

Elle vole la vedette dans le numéro du célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit.

Maxime Albors

Alors que Patrick Mahomes a remporté son troisième Super Bowl ainsi que son troisième trophée de MVP hier soir, sa femme n'est bien jamais loin comme on peut le voir sur les différentes images qui circulent sur les médias sociaux.

Toutefois, Brittanny Mahomes a fait presque plus parler que son mari au cours des derniers jours en raison de photos en maillot de bain qui en mettent plein la vue.

Pour couronner le tout, ces photos sont issues du célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit.

« Entrepreneure et maman de deux enfants, Brittany Mahomes vient de faire ses débuts en SI Swimsuit Rookie 2024 et on peut dire sans se tromper qu'elle nous laisse SANS VOIX », a écrit le magazine sur son compte Instagram.

Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Sports Illustrated Swimsuit
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Sports Illustrated Swimsuit
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Sports Illustrated Swimsuit

Comme vous pouvez vous en douter, les commentaires ont été nombreux. Il y a des internautes qui la trouvent sublime et d'autres qui en profitent pour la tacler en raison de sa personnalité qui ne fait pas l'unanimité, mais on ne va pas se le cacher, ça ressemble à de la jalousie.

« Imaginez avoir l'air aussi séduisante après avoir eu deux enfants et que tous les haters qui suivent chacun de vos mouvements sont décontenancés  et commentent »

« La coiffure et le maquillage méritent un prix Nobel »

« Merci de ne pas mentionner son mari, elle assure toute seule aussi ! »

« On dirait que quelqu'un a soif d'ATTENTION !! »

« Ceci n'est PAS INSPIRANT »

Quoiqu'il en soit, qui sommes nous pour la juger ? Britanny Mahomes a l'air d'avoir eu du plaisir sur cette séance photo et c'est bien ça l'essentiel!

On souhaite à la famille Mahomes d'excellentes vacances!