Ayoye
Les policiers rendent visite à Britney Spears suite à une troublante vidéo qu'elle a publiée
Capture d'écran  

Les policiers rendent visite à Britney Spears suite à une troublante vidéo qu'elle a publiée

Ses fans s'inquiètent beaucoup pour elle

Ayoye

Ayoye

Des policiers ont rendu visite à la chanteuse Britney Spears après qu'elle ait publié une vidéo dans laquelle on la voyait danser avec des couteaux.

Selon ce que des sources policières ont révélé à TMZ, c'est un membre de la LAPD Smart Team, une équipe qui gère les évaluations psychologiques, qui se serait rendu chez la chanteuse après qu'un proche ait fait part de ses préoccupations aux autorités.

Le membre de la LAPD Smart Team est aussitôt reparti après avoir discuté avec l'équipe de sécurité de Britney, qui a assuré que la chanteuse était en sécurité.

Dans les heures qui ont suivi cette intervention policière, l'avocat de Britney Spears a communiqué avec les forces de l'ordre afin d'en savoir davantage au sujet de cette visite.

Les adjoints ont notamment expliqué à l'avocat que les autorités avaient décidé d'intervenir puisque le signalement avait été effectué par quelqu'un qui connaissait Britney.

Des sources policières ont expliqué à TMZ que c'est une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui aurait incité un proche à communiquer avec les autorités.

La vidéo en question montrait la chanteuse en train de danser avec des couteaux.

Une heure après la publication de cette vidéo, Britney Spears avait publié une seconde vidéo dans laquelle on pouvait voir qu'elle semblait avoir une entaille à la jambe et un bandage enroulé autour de son bras.

D'autres sources ont confirmé à TMZ que plusieurs internautes ont aussi communiqué avec les autorités après avoir visionné les deux vidéos.

Signalons que la chanteuse a tenté de calmer le jeu en précisant qu'il s'agissait de faux couteaux dans la vidéo, mais le mal était déjà fait!

Rappelons que plus tôt cette année, Britney a déjà reçu la visite de policiers à la suite de la disparition de son compte Instagram.

La chanteuse avait alors assuré qu'elle allait bien, puis elle avait réactivé son compte.

Bref, Britney peut dire que bien des gens veillent sur sa sécurité!

Source: TMZ