Ça risque de bien vous faire rire!
Cette année, le 1er avril a une saveur particulière parce qu'on a le droit à une nouvelle vidéo hilarante des Têtes à claques.
Cette nouvelle vidéo met en vedette deux poissons qui discutent de la vie. L'un d'entre eux entame la conversation en demandant à l’autre pourquoi il a l'air déprimé.
« T'as tout pour être heureux comme un poisson de l'eau », lui dit-il avec un rire niais.
On vous laisse écouter la conversation au complet ci-dessous. La chute, pour le moins inattendue, risque de bien vous faire rire.
Encore une fois, les internautes ont réagi en masse!
« Poisson d'avril. L'humour, c'est tres vital. MERCI MERCI, ON VOUS AIME »

« Enfin un autre incroyable épisode des tete a claque »

« Les poissons 2.0!!!! Je suis tellement contente de se comeback!!!! »

En regardant ces images, il est difficile de ne pas penser à une autre vidéo de poisson d'avril des Têtes à claques publiées il y a plusieurs années.
On vous laisse regarder ça ci-dessous. Ça va faire plaisir aux nostalgiques!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.
Lire la suite