Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Têtes à Claques publient un épisode hilarant sur des policiers qui font du télétravail

« On est en télétravail, on peut se mettre en bobettes »

Maxime Albors

Les Têtes à claques continuent de nous régaler avec un nouvel épisode hilarant sur des policiers qui font du télétravail.

Ah le télétravail..! Certains d'entre nous ont découvert sa magie avec la crise sanitaire qui a forcé un paquet de monde à rester à la maison.

Des gens qui n'avaient jamais fait du télétravail de leur vie se sont retrouvés du jour au lendemain à changer complètement leurs habitudes. Est-ce que cela a eu des effets néfastes sur la qualité de leur travail ? Ça dépend vraiment des gens, mais nous ne le cachons pas, certains en ont profité pour se laisser un peu aller..!

Ce nouvel épisode des Têtes à claques est axé sur des policiers qui font du télétravail et c'est difficile de ne pas se retenir de rire en le regardant.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

On va se le dire, ce n'est clairement pas un métier propice au télétravail surtout si vous êtes des policiers de terrain comme ceux qui sont dans l'épisode des Têtes à claques.

« Avec le mouvement Defund the Police, ils ont eu l'idée de nous faire travailler à la maison une couple de fois par semaine pour économiser », peut-on entendre dire un des policiers.

« On est en télétravail, on peut se mettre en bobettes », lance un des policiers.

Le reste de l'épisode est tout aussi hilarant, on vous laisse regarder ça ci-dessous.

Encore une fois, les commentaires ont été nombreux.

« Beaudet pense toujours aux détails subtils. La toile avec les beignes montre à quel point Réjean en raffole! Je lève mon chapeau »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

« Le "poulet du Gal Tao" et le Québec : c'est une longue histoire d'amour »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

« Les épisodes sont de plus en plus long c’est génial »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube