Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Têtes à claques publient un nouvel épisode au scénario complètement improbable

« La fin est trop drôle »

Maxime Albors

Les semaines passent et les Têtes à claques continuent de nous surprendre depuis leur grand retour sur YouTube. Cette semaine, ils ont publié un nouvel épisode au scénario complètement improbable et on doit admettre qu'on a rigolé du début à la fin!

Cette fois, l'épisode met en vedette une conseillère d'orientation et un élève tiktokeur (assez fatigant) qui veut devenir « full famous » en chiant dans des sacoches..!

Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo, cet élève veut simplement être célèbre sans faire quelque chose de particulier. La conseillère d'orientation essaye de lui faire comprendre ça, mais sans succès.

« Je pense pas que tu vas réussir à gagner ta vie à chier dans des sacoches la journée longue », lui lance-t-elle.

Mais là encore, l'élève fait la sourde oreille et devient de plus en plus fatigant.

On vous laisse regarder l'épisode ci-dessous. Attention, fou rire garanti!

Visiblement, on n'est pas les seuls à avoir trouvé ça très drôle. En effet, de nombreux internautes ont adoré ce nouvel épisode!

« Svp Michel Beaudet n’arrêtez pas les têtes à claque on en veut encore et toujours! »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

« "Jva te donner $10 si tu me laisse chier dedans" je braille de rire »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

« La fin est trop drôle. Le “lâche ma sacoche mon p’tit Crisse” »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

« Ce que j’adore chez les têtes à claque c’est que ont à jamais la sensation qu’ils baisse en qualité au fil du temps au contraire ils sont toujours au top quelques soit la période »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

« Génial les têtes à claques sont de retour. Toujours le même sens de la surprise dans le scénario. On adore ça depuis la France ma fille (8 ans) et moi ! Keep going »

Crédit photo: Capture d'écran YouTube