Ayoye

Madonna répond aux deux fans qui ont porté plainte parce qu'elle a été en retard à son concert

La chanteuse ne compte pas se laisser faire...

Ayoye

Ayoye

La chanteuse Madonna a fait savoir qu'elle désirait contester la poursuite intentée par deux spectateurs new-yorkais en raison de deux concerts qui ont débuté plus tard que ce qui était prévu, rapporte TVA Nouvelles.

C'est dans une déclaration qui a été rapportée par le magazine Billboard que le clan Madonna et l'entreprise Live Nation ont fait savoir qu'ils avaient la ferme intention de « défendre cette cause vigoureusement ».

Dans la déclaration, les deux organisations précisent: « Les concerts ont débuté en Amérique du Nord [au Barclays Center] à Brooklyn [à l’heure] prévue, à l’exception d’un pépin technique lors du test de son le 13 décembre. Cela a causé un retard qui a été bien documenté dans les médias à l’époque. »

Les deux spectateurs new-yorkais qui intentent la poursuite, Michael Fellows et Jonathan Hadden, détenaient des billets pour les concerts au Barclays Center au mois de décembre.

Selon ce qu'ont indiqué les deux spectateurs, le concert devait débuter à 20 h 30, mais le spectacle n'a commencé qu'à 22 h 30.

Les deux fans de la chanteuse ont fait remarquer que cette situation a entraîné des problèmes aux spectateurs et aux spectatrices qui comptaient utiliser le transport en commun afin de rentrer chez eux, en plus de les priver d'heures de sommeil, un soir de semaine.

Les avocats de deux spectateurs ont ajouté: « Les actions des défendeurs constituent non seulement une violation de leurs contrats, mais aussi un exercice délibéré de publicité mensongère, de représentation négligente et de pratiques commerciales déloyales et trompeuses. »

Rappelons que lors de la première représentation du spectacle de la tournée Celebration à Montréal, les fans de la chanteuse avaient aussi dû patienter quelques minutes.