Matthew Perry avait dévoilé avant sa mort pourquoi il a pété la gueule à Justin Trudeau.
Il a étudié à la même école secondaire
Ayoye
Matthew Perry a déjà confié lors d'une entrevue qu'il avait battu le premier ministre Justin Trudeau alors qu'il étudiait au secondaire.
Alors que les hommages se font nombreux à la suite du décès de Matthew Perry, des archives de la défunte star de Friends circulent un peu partout sur le web, dont une entrevue très surprenante au sujet du premier ministre Justin Trudeau.
En effet, lors de cette entrevue, Matthew Perry explique qu'il a grandi au Canada et qu'il a étudié à la même école secondaire que le premier ministre Justin Trudeau.
Le comédien semble hésiter un bref moment avant d'en raconter davantage, puis il admet qu'il n'est pas très fier de l'histoire qu'il va raconter... et avec raison!
L'animateur demande alors à Matthew Perry ce qu'il a bien pu faire, puis le comédien confie qu'un ami et lui ont battu le premier ministre, alors qu'ils étaient un peu plus vieux que lui.
La star de Friends se fait ensuite questionner au sujet de la raison qui a bien pu le pousser à s'en prendre à Justin Trudeau, puis Matthew Perry révèle que c'était par pure jalousie, car il excellait plus que les autres dans certains sports.
Le comédien a enfin précisé que cette attaque n'avait aucun lien avec le titre de premier ministre du père de Justin Trudeau: «Il était simplement le seul autre étudiant que nous étions en mesure de battre.»
Voici l'entrevue en question:
Gageons que Justin Trudeau a dû sursauter à l'époque lorsqu'il a vu que Matthew Perry jouait dans une série intitulée Friends!