Ayoye
Matthew Perry avait révélé comment il voulait que les gens se souviennent de lui après sa mort.
Courtoisie  

Matthew Perry avait révélé comment il voulait que les gens se souviennent de lui après sa mort.

Il voulait qu'on se souvienne de lui pour une raison bien précise

Ayoye

Ayoye

Alors que le décès de Matthew Perry a provoqué une véritable onde de choc à travers le monde, des propos de l'acteur évoquant sa mort et du souvenir qu'il laissera refont surface, rapporte le Journal de Québec.

C'est dans le podcast Q de Tom Power que l'interprète de Chandler Bing dans la série Friends s'était confié à ce sujet l'année dernière.

« Quand je vais mourir, je sais que les gens vont parler de Friends, de Friends puis de Friends. Et je suis heureux de ça, je suis content d’avoir été un bon comédien et d’avoir permis à beaucoup de gens de s’amuser de mes problèmes sur le web. Mais quand je vais mourir (...) ça serait le fun que Friends arrive après tout ce que j’ai essayé de faire pour aider les autres », avait confié Matthew Perry.

Matthew Perry avait révélé comment il voulait que les gens se souviennent de lui après sa mort.
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Matthew Perry

«J’ai ouvert la Perry House à Malibu, une maison pour aider les hommes sobres. J’ai aussi écrit une pièce de théâtre, qui est un message personnel au monde, une forme exagérée de moi comme un ivrogne. J’avais de choses importantes à dire aux personnes comme moi, et aux gens qui aiment des personnes comme moi », avait-il également souligné.

Rappelons que Matthew Perry, âgé de 54 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles samedi 28 octobre. Il aurait été victime d'une noyade.

Les acteurs principaux de la série Friends ont réagi à cette terrible nouvelle ce lundi dans un communiqué.

« Nous sommes tous complètement dévastés par la perte de Matthew. Nous étions plus que de simples camarades de casting. Nous sommes une famille », peut-on lire.

« Il y a tellement de choses à dire, mais pour le moment, nous allons prendre un moment pour pleurer et gérer cette perte incommensurable », peut-on également lire.