Ayoye

Nouveau développement concernant le meurtre de Daniel Langlois et sa conjointe

Les autorités de l'île de la Dominique ont fait le point sur la situation ce lundi

Ayoye

Ayoye

Après avoir arrêté trois personnes en lien avec le meurtre de Daniel Langlois et de sa conjointe Dominique Marchand, les autorités de la Dominique ont annoncé l'arrestation d'un quatrième suspect, rapporte le Journal de Montréal

« Quatre personnes d’intérêts sont en garde à vue. Une personne locale, et trois étrangers », a fait savoir lundi matin Rayburn Blackmore, ministre de la Sécurité nationale, dans une déclaration obtenue par plusieurs médias québécois.

« Ce type de crime et la brutalité de ce crime est quelque chose que nous ne pouvons ignorer, et nous ne pouvons pas tolérer que ceux qui l’ont commis ne soient pas menés en justice », a-t-il ajouté.

Rappelons que l'enquête a débuté le 1er décembre après que les restes calcinés de l'homme d'affaires québécois et de sa conjointe eurent été retrouvés dans un véhicule incendié. 

Entre-temps, la police locale a arrêté quatre suspects, dont l'Américain Jonathan Lehrer, qui aurait un domaine juste à côté d'où vivaient Daniel Langlois et sa conjointe. 

Les deux hommes auraient été en froid depuis plusieurs années en raison d'un droit de passage sur les terres de M. Lehrer. 

Selon la police, il y a spéculation comme quoi un tueur à gages aurait été engagé.