Ayoye

On en sait davantage sur la mort de Daniel Langlois et de sa conjointe

De nouvelles informations troublantes ont été dévoilées par la police

Ayoye

Ayoye

Avant d'avoir été retrouvés morts en Dominique, Daniel Langlois et Dominique Marchand auraient été visés par un tueur à gages en lien avec un conflit qui sévissait avec les propriétaires d'un domaine des environs, d'après les informations recueillies par La Presse auprès de la police locale. 

Celui qui a fondé Softimage a été retrouvé sans vie avec sa conjointe, vendredi. Leurs restes calcinés étaient dans leur voiture sur le bord d'une route. C'est samedi que leurs familles ont été avisées de leur mort. 

Depuis, la police locale a arrêté trois suspects. Et l'enquêteur chargé du dossier a fait savoir à La Presse que l'un des trois suspects était l'homme d'affaires américain Jonathan Lehrer, qui vivait à côté de M. Langlois. La conjointe de M. Lehrer et un tueur à gages ont aussi été mis en état d'arrestation. 

M. Langlois et son voisin vivaient des moments tendus depuis plusieurs années car ils ne s'entendaient pas sur l'usage de la route qui permet d'accéder au domaine hôtelier de M. Langlois, tout en traversant la propriété de M. Lehrer. 

M. Langlois et sa conjointe auraient été pris en embuscade par le tueur, qui les aurait abattus par balles avant de pousser leur véhicule et d'y mettre feu.

Contacté par La Presse, M. Lehrer n'avait pas répondu aux multiples demandes d'entrevues au moment où ces lignes étaient écrites. 

Source: La Presse