Ayoye
Plusieurs abonnés de Netflix se disent choqués par une scène dans un film de Noël
Capture d'écran  

Plusieurs abonnés de Netflix se disent choqués par une scène dans un film de Noël

Plusieurs abonnés n'en reviennent pas

Ayoye

Ayoye

De nombreux abonnés de Netflix ont réagi à une scène tirée d'un film de Noël!

Le film Family Switch met en vedette Ed Helms et Jennifer Garner et son scénario s'apparente grandement à celui du film Freaky Friday, qui était sorti en 2003.

Netflix présente le synopsis de Family Switch ainsi: «Lorsque les membres d'une famille changent de corps lors d'un rare alignement planétaire, leur voyage hilarant pour retrouver le chemin de la normalité les rapprochera plus qu'ils ne l'auraient jamais cru possible.»

Plusieurs abonnés de Netflix se disent choqués par une scène dans un film de Noël

Family Switch est présenté comme étant une comédie, mais une scène du film a particulièrement choqué de nombreux spectateurs.

Dans la scène en question, les enfants (CC et Wyatt) sont piégés dans le corps de leurs parents (Bill et Jess Walker), et ils sont obligés de s'embrasser devant les copains de leur mère après que l'un d'eux ait affirmé que « les couples ont besoin d'un minimum de 12 baisers par jour afin d'entretenir une relation».

Selon plusieurs internautes, cette scène de Family Switch présente une situation d'inceste.

Plusieurs abonnés de Netflix se disent choqués par une scène dans un film de Noël

Certains internautes ont littéralement démoli le film pour cette raison, dont cette personne qui déclaré sur X: «Family Switch marque un véritable point bas dans les comédies d'échange de corps, car il vole tous les autres avant lui sans scrupule. Mais vous pouvez remercier votre bonne étoile, ils évitent d'aller trop bas avec des blagues sur l'inceste. Je plaisante. Elles sont là.»

Un autre internaute a laissé en guise de commentaire: «Le film Family Switch de Netflix implique de l'inceste. Comment cela a-t-il fait avancer l'intrigue ? Et pourquoi mettriez-vous cela dans un film de vacances présenté comme familial ?»

Le site Screen Rant n'a pas semblé être troublé par ce film, car on y lit simplement que «Family Switch donne quelques rires, quelques grincements de dents et beaucoup de cœur, même s'il n'ouvre pas de nouveaux terrains pour cette prémisse ridicule et bien-aimée. »

Toutefois, The Hollywood Reporter a été plus mordant en affirmant: «Il est tout simplement difficile de ressentir si profondément des personnages si plats et si doux qu'ils pourraient tout aussi bien être des gens en pain d'épice, résolvant des problèmes qui semblaient à peine exister en premier lieu.»

Bref, il vaut mieux regarder le film pour vous faire votre propre opinion à son sujet!

Source: Unilad