Ayoye
Shaquille O'Neal dévoile comment il a dépensé plus de 70 000$ sur une même facture au Walmart
Instagram  

Shaquille O'Neal dévoile comment il a dépensé plus de 70 000$ sur une même facture au Walmart

Il affirme avoir la plus grosse facture de l'histoire de Walmart

Ayoye

Ayoye

Que ça soit sur un terrain de basket, sur un plateau de télé ou encore sur la scène d'un festival, Shaquille O'Neal est connu pour ses excès en tout genre. Toutefois, c'est une anecdote assez improbable à propos de celui qui se faisait surnommer Diesel qui refait surface ces derniers jours sur les médias sociaux.

Dans une entrevue à l'émission The Late Late Show with James Corden, l'ex-vedette de la NBA affirme avoir la plus grosse facture de l'histoire de Walmart.

« J'ai la plus grosse facture de l'histoire de Walmart. 70 000 $ », assure-t-il devant une Victoria Beckham et un James Corden complètement surpris.

Shaquille O'Neal dévoile comment il a dépensé plus de 70 000$ sur une même facture au Walmart
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube The Late Late Show with James Corden

« J'ai été échangé de Miami à Phoenix et je suis le genre de gars qui n'a aucune patience. Quand je suis arrivé à Phoenix, ils m'ont fourni un appartement. Il n’y avait rien à l'intérieur donc je suis allé chercher des télévisions, des imprimantes, des ordinateurs portables, des draps, des serviettes, des sous-vêtements, des t-shirts... », explique le Shaq.

« Au final, ça m'a coûté 70 000 $. J'ai payé avec ma carte de crédit, mais elle a été refusée. Je l'ai retiré, essuyé et j'ai réessayé, mais ça a été refusé encore. Je savais que je n'étais pas sans argent », se souvient-il.

Il semblerait que ça soit le montant énorme qui était en cause. Ça a même surpris American Express..!

En effet, la sécurité d'American Express l'a appelé pour lui dire que quelqu'un avait volé sa carte de crédit et avait dépensé 70 000 $ chez Walmart. « Je lui ai dit : "Non, c'est moi" », se souvient l'ancien coéquipier de Kobe Bryant.

Si cette anecdote semble complètement folle, le Shaq assure que « c'est une histoire vraie ».