Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Taylor Swift chug sa bière au Super Bowl comme s’il n’y avait pas de lendemain

Le spectacle n'est pas sur le terrain ce soir...

Maxime Albors

Alors que le match entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers n'est pas très divertissant jusqu'à présent, on se raccroche à quelques images insolites. dont celles de Taylor Swift qui chug sa bière comme s’il y avait pas de lendemain. Le spectacle n'est pas sur le terrain ce soir...

C'est sans doute la vidéo qui fait le plus parler ce soir: Taylor Swift qui chug sa bière alors qu'elle apparaît sur le grand écran du Allegiant Stadium de Las Vegas. 

Heureusement qu'elle est là parce qu'on s'ennuie pas mal ce soir!

Voici la vidéo en question qui est en train de faire le tour des médias sociaux.

Les internautes ont été nombreux à réagir.

« Ça Sera le highlight de la soirée des Chiefs »

« Le Superbowl est tellement mauvais qu'ils parlent juste de  Taylor »

« C'est l'influence Kelce »

Une autre vidéo a fait beaucoup parler ce soir, cette fois sur le terrain et elle n'est pas très glorieuse... On peut voir Travis Kelce s'en prendre à son coach Andy Reid.

Rappelons que Travis Kelce a acheté une loge pour que sa famille et celle de Taylor Swift puissent assister au Super Bowl tous ensemble.

Rappelons également qu'il y a eu un excellent show de Usher à la mi-temps. Malheureusement, de nombreux internautes ont été déçus par un détail.