Terrible nouvelle concernant l'état de santé de Bruce Willis
Un proche donne des nouvelles et ça ne regarde pas bien
Ayoye
Une source très proche de Bruce Willis a révélé que l'état de santé du comédien n'allait vraiment pas en s'améliorant.
C'est lors d'une entrevue avec le New York Post que Glenn Gordon Caron, le créateur de la série Clair de lune, a confié qu'il rendait visite à Bruce Willis chaque mois depuis le diagnostic d'aphasie et de démence de la vedette de Die Hard: «Je ne m’y tiens pas toujours, mais j’essaie, et je lui parle à lui ainsi qu’à sa femme [Emma Heming Willis], et j’ai une relation informelle avec ses trois enfants plus âgés. J’ai vraiment essayé de rester dans sa vie.»
C'est en mars 2022 que Bruce Willis a été diagnostiquée pour la première fois. Selon Glenn Gordon Caron, le comédien a de plus en plus de difficulté à s'exprimer: «Ce qui est tellement hallucinant [avec sa maladie], c’est que si vous avez déjà passé du temps avec Bruce Willis, [vous savez que] personne n’avait plus de joie de vivre que lui. Il aimait la vie et... adorait se réveiller chaque matin et essayer de vivre pleinement sa vie.»
Le producteur a toutefois assuré que Bruce Willis était encore très conscient: «Il n’est pas totalement verbal, c’était un grand lecteur, il ne voulait pas que quiconque le sache, mais il ne lit plus maintenant. Toutes ces compétences linguistiques ne lui sont plus accessibles, et pourtant il est toujours Bruce. Quand tu es avec lui, tu sais qu’il est Bruce et tu es reconnaissant qu’il soit là... mais la joie de vivre a disparu.»
Glenn Gordon Caron a conclu en révélant que malgré la maladie, Bruce Willis se réjouit des bonnes nouvelles qui viennent à lui: «Je sais qu’il est vraiment heureux que la série soit disponible pour les gens, même s’il ne peut pas me le dire. Quand j’ai pu passer du temps avec lui, nous en avons parlé et je sais qu’il est tout excité.»