Un casse-croûte connaît un important achalandage depuis la visite d'OIivier Primeau
« C'est rendu le spot du moment dans le monde des casses croutes »
La poutine et Olivier Primeau, c'est une grande histoire d'amour. L'entrepreneur écume les casse-croûte du Québec à la recherche de celle qui fera chavirer son coeur. Chaque review qu'il fait suscite de nombreux commentaires, mais est aussi synonyme de fort achalandage pour les restaurants qui reçoivent une excellente note. C'est le cas de Chez Monique qui est en train de connaître un immense succès.
« Je crois que Chez Monique ils ont bien aimé mon review. Le pouvoir des réseaux sociaux en 2023 est phénoménal. Après avoir généré plus de 1 million de vues sur un review de poutine et avoir donné un 9.4/10 Chez Monique est rendu le spot du moment dans le monde des casses croutes », a écrit le patron du Beachclub sur Facebook.
Il en a profité pour publier deux photos qui montrent à quel point sa review a bouleversé le quotidien de ce casse-croûte situé à La Prairie.
Rappelons qu'en plus de la poutine, Olivier Primeau s'est commandé un bouche-trou, un hot dog rempli de viande hachée ainsi que d'oignons mélangés, le tout recouvert d'une sauce maison. On va se le dire, ça a l'air aussi excellent que la poutine!
La publication Facebook d'Olivier Primeau a suscité de nombreux commentaires. Plusieurs internautes ont d'ailleurs remercié l'entrepreneur de faire rayonner des entreprises québécoises.
« Merci de faire rayonner des petites entreprises du Québec et de leur donner une belle visibilité:) »
« Bonne chose continue a faire profité nos commerce moin et plus connu »
« T’sé si ça aide la business c’est parfait »
« Merci Olivier c'est du bon monde ils travaillent fort!!! »
« J’y ai été le lendemain de ton vidéo »
« Ta publication m'a donné le goût d'y aller, c'est pas très loin de chez moi en plus. Je vais laisser la vague passer, pis y aller un peu plus tard »