Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une influenceuse aux courbes très généreuses réclame des sièges plus larges dans les avions

« Ce n'est pas de ma faute si j'ai un aussi gros derrière »

Ayoye

Une influenceuse qui a des courbes très généreuses accuse les compagnies aériennes de ne pas se soucier des personnes de sa taille, rapporte le Daily Mail.

L'influenceuse en question se nomme Gracie Bon et il s'agit d'une jeune femme de 26 ans qui est originaire du Panama.

C'est dans une vidéo que la jeune femme a dénoncé le comportement des compagnies aériennes face aux personnes de sa taille.

« Alors aujourd'hui, j'avais un vol et même si je volais en première classe, je ne pourrais pas monter à bord de l'avion. C'est donc une requête pour toutes les compagnies aériennes afin que les grandes filles comme moi puissent voler. Ce n'est pas de ma faute si j'ai un aussi gros derrière. S'il vous plaît, agrandissez les sièges. »

La vidéo a récolté 1,3 million de vues et des milliers de commentaires, dont plusieurs personnes qui disaient ne pas être d'accord avec les propos de l'influenceuse.

Une personne a déclaré que Gracie Bon s'était auto-infligé son problème en subissant des opérations de modification corporelle, tandis qu'un autre internaute a écrit: « Ce dont vous avez besoin, c'est d'un cerveau plus gros. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Une autre personne a laissé en guise de commentaire: « C'est de votre faute. Vous avez payé les opérations. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

L'influenceuse a aussi reçu de drôles de conseils comme celui-ci: « Achetez deux sièges au lieu d'un, vous avez clairement beaucoup d'argent pour vous les permettre. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram

En 2023, Jaelynn Chaney, une influenceuse de grande taille, avait aussi accusé les compagnies aériennes d'avoir des politiques « discriminatoires » à l'égard des passagers en surpoids. Jaelynn avait notamment suggéré que les compagnies accordent gratuitement des sièges supplémentaires aux passagers en surpoids.

Lors d'une entrevue avec CNN Traval, Jaelynn avait soutenu que les politiques des compagnies aériennes sont « discriminatoires » et qu'il est injuste que les personnes en situation de surpoids doivent payer plus que les personnes plus minces.