Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Usher fait sensation lors du show de la mi-temps du Super Bowl mais un détail déçoit de nombreux internautes

Sur 10, quelle note donnez-vous au show de la mi-temps du Super Bowl ?

Maxime Albors

Alors que le spectacle n'était pas véritablement au rendez-vous lors de la première mi-temps du match opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco, Usher a délivré une bonne dose de divertissement lors du show de la mi-temps du Super Bowl. Toutefois, un détail a déçu les internautes.

Si on savait déjà que Lil Jon, Ludacris et Alicia Keys allaient participer au concert, le doute planait concernant Justin Bieber. Un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre au cours du weekend. TMZ avait même indiqué que Usher et le chanteur canadien avaient eu une discussion à ce propos.

Malheureusement pour de nombreuses personnes, Justin Bieber n'a pas fait d'apparition au show de la mi-temps du Super Bowl. Pourtant certains fans y avaient cru jusqu'au bout en le voyant dans les gradins de l'Allegiant Stadium de Las Vegas.

De nombreux internautes ont exprimé leur déception sur Twitter / X.

« Je voulais vraiment que Justin Bieber soit un invité »

« Justin Bieber je t'attendais »

« Usher n'a pas amené Justin Bieber. C'est terminé pour moi, bonne nuit »

« Je pense que c'est une très bonne mi-temps, j'aurais aimé qu'il amène Justin Bieber par contre lol »

Malgré l'absence de Justin Bieber, on a eu le droit à un show excellent et Usher a su finir en beauté avec un de ses plus grands succès.

Rappelons que Usher ne sera pas payé par la NFL pour le show de la mi-temps du Super Bowl.

Vous pouvez (re)voir l'intégralité du show de la mi-temps ci-dessous.