Ayoye

Voici qui est la mystérieuse femme qui a été aperçue avec Matthew Perry la veille de sa mort

Elle fait des révélations sur ce qu'ils se sont dits

Ayoye

Ayoye

Alors que le décès de Matthew Perry a bouleversé les fans de Friends à travers le monde, la mystérieuse femme qui a été aperçue avec l'acteur la veille de sa mort a fait des révélations sur ce qu'ils se sont dits, rapporte Le Sac de Chips.

C'est lors d'une entrevue avec US Weekly qu'Athenna Crosby s'est confiée sur sa dernière rencontre avec celui qui interprétait Chandler Bing. « Il parlait tout le temps et était super content qu'on passe du temps ensemble », a fait savoir l'animatrice et actrice.

« C'était génial. Il était dans un bon état d'esprit, il parlait de sa vie et partageait avec moi des anecdotes amusantes sur son parcours dans l'industrie. Il m'a dit à quel point il était excité à l'idée d'avoir une deuxième carrière, que des difficultés avaient inhibé ses aspirations d'acteur, mais qu'il avait tout changé et qu'il était impatient de s'y remettre », a-t-elle expliqué.

Si c'était seulement sa deuxième rencontre en personne avec Matthew Perry, elle affirme que l'acteur n'a pas hésité à s'ouvrir sur sa vie privée.

« Il était très sain et parlait de comment il avait hâte de jouer au pickleball, et de la façon dont il y avait pris goût », se souvient Athenna Crosby. « Il m'a dit que je devrais essayer, que c'était amusant. Il m'a dit qu'il perdait du poids et qu'il se remettait en forme », a-t-elle notamment ajouté.

Concernant le passé trouble de Matthew Perry, Athenna Crosby assure que cela était derrière lui. « Il a dit que pendant de nombreuses années, il s'était perdu dans son addiction et qu'il s'en était complètement sorti. Il était abstinent et n'a pas commandé un seul verre », a-t-elle souligné.

Articles recommandés: