Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici qui pourrait remplacer Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes et ça fait beaucoup jaser

Même Elon Musk y est allé de son commentaire et il n'a pas l'air content...

Maxime Albors

Cette semaine Elon Musk s'est distingué notamment pour ses coups de gueule envers Disney, un de ses tweets a fait beaucoup jaser et il concerne la personne qui pourrait remplacer Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, rapporte Yahoo.

« Disney est nul », a écrit Elon Musk sur Twitter / X en citant un tweet du compte Unlimited L's à propos du prochain film de la saga Pirates des Caraïbes.

« Disney considère Ayo Edebiri comme remplaçant de Johnny Depp dans "Pirates 6" », peut-on lire.

« Disney envisagerait Ayo Edebiri pour le rôle principal dans "Pirates 6", un film qui mettrait en vedette un jeune groupe de pirates à la recherche d'un trésor caché. Le personnage pour lequel elle est envisagée s'appelle Anne et il est possible que ce personnage soit basé sur la vraie pirate, Anne Bonny, qui était une Irlandaise », peut-on également lire.

Yahoo souligne que rien n’est confirmé pour le moment tout en précisant que Johnny Depp a montré qu'il n'était pas enclin à reprendre le rôle de Jack Sparrow, mais de récentes rumeurs laissent entendre qu'il aurait retrouvé l'envie de reprendre ce rôle. 

Daniel Richtman de CNBC a également réagi au tweet de Unlimited L's. Il n'avait pas l'air très content et a tenu à remettre les pendules à l'heure.

« Le crédit serait bien, même si je ne suis pas sûr de vouloir du crédit de la part de ces personnes. En plus, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de « Remplacer Depp » ou quelque chose comme ça. Elle n'est que le "Type" qu'ils recherchent pour le rôle principal dans l'un des spin-offs prévus (pas celui de Margot Robbie) », a écrit celui qui semble avoir des informations privilégiées sur Pirates des Caraïbes.

Yahoo souligne que ses sources se sont révélées assez souvent crédibles.

Pour plus de contexte, Yahoo rappelle qu'il est connu depuis un moment que Disney développe Pirates des Caraïbes 6 et un spin-off en parallèle. Reste à savoir si Margot Robbie sera véritablement de la partie. Même son de cloche pour Ayo Edebiri.

Il s'agit donc d'un dossier à suivre de près...