La femme de Phillip Danault livre un émouvant hommage alors qu'ils quittent Montréal

Un émouvant hommage en quittant Montréal

Ayoye
La femme de Phillip Danault livre un émouvant hommage alors qu'ils quittent Montréal

Après avoir été repêché par les Kings de Los Angeles, Phillip Danault a fait ses adieux à ses fans au Canadien de Montréal. 

Le joueur de hockey touchera 33 millions sur 6 ans en Californie. 

« J’ai beaucoup de difficulté à décrire la fierté que j’ai d’avoir porté le chandail du Canadiens, tellement de remerciement et de gratitude. Je tiens à remercier toute l’équipe du Canadiens, Geoff Molson, un homme de coeur! Je veux remercier aussi tous mes boys, c’est fou les émotions et les moments inoubliables qu’on a vécu ensemble les 5 dernières années.. merci au coaching staff et surtout merci à vous les partisants du Bleu Blanc Rouge!! Votre énergie et la passion que vous dégagez est contagieuse! Un merci spécial à ma femme Marie et à mon fils pour le support chaque seconde de ma vie, vous êtes tout pour moi De porter l’uniforme du CH fut un Honneur chaque soir, Merci!!!! C’est maintenant l’heure d’un nouveau chapitre de ma carrière!! Ma famille et moi sommes très excités et fier de pouvoir le vivre pour les 6 prochaines années avec @lakings ! #Let’s go », a-t-il fait savoir sur Instagram. 

Mardi, sa femme, Marie-Pierre, a également pris la plume pour faire une déclaration touchante sur les réseaux sociaux. 

« J’expose peu mes états d’âme sur les réseaux sociaux c’est surement pour cette raison que je me suis tenue loin d’instagram depuis quelques jours, on dirait que j’avais besoin d’assimiler tout ce qui se passait dans notre vie. La nouvelle page d’un beau chapitre de notre vie commence à s’écrire mais je n’avais pas encore tout a fait fermé le précédent. Un chapitre de six ans de nos vies, nous avons eu le privilège de le vivre à la maison, notre mariage, la naissance de fils, de nouvelles amitiés, des émotions fortes, une finale de la coupe Stanley. J’avais de la misère à mettre des mots sur les sentiments qui m’habitaient. Un mélange de joie et de nostalgie en même temps. Beaucoup de mots pour simplement vous dire merci pour votre support! Merci d’avoir rendu notre chapitre Montréalais incroyable ! », a-t-elle écrit. 

On leur souhaite la meilleure des chances dans leur nouvelle vie au soleil !