Le footballeur Stefon Diggs offre 200 $ à tous les employés d’un McDonald’s pour Noël

Un geste admirable de la part du receveur des Bills

Ayoye

L’esprit des fêtes s’est emparé de Stefon Diggs. Le joueur des Bills de Buffalo a décidé d’offrir un pourboire de 250$ dollars canadiens à tous les employés d’un McDonald’s dans la région de Buffalo.

Les employés du McDonald’s de West Seneca ne pensaient pas que le père Noël passerait pour de vrai dans leur restaurant. Chacun d’entre eux s’est vu remettre une somme de 200$ par le footballeur Stefon Diggs. 

« Okay, tu sais que t’es un e***i de chanceux quand Stefon Diggs vient à ton f**king service au volant et tend 200$ à chacun » a expliqué une employée de ce McDonald’s sur Instagram.

« Meeting the legend stefon diggs was an absolute honor. Have everyone working $200 each. Bills mafia for life tho » (Rencontrer la légende Stefon Diggs était un honneur absolu. Chacun de nous qui travaillait a reçu 200$)

Plusieurs photos fournies par l’employée montrent le receveur de passes au service au volant ou encore les billets que Stefon a donnés aux employés.

Une histoire qui restera bien gravée pour ces employés qui travaillaient durant le temps des fêtes.

En rappel, Stefon Diggs est âgé de 28 ans. Après avoir joué cinq campagnes pour les Vikings du Minnesota, celui qui est issu de l’université du Maryland dispute sa deuxième saison avec les Bills. La vedette montante a réussi 82 attrapés pour 1007 verges, ainsi que 8 touchdowns au cours de cette saison de 14 matchs.

Ses résultats lui ont valu une invitation au match du Pro Bowl pour une deuxième année consécutive, aux côtés de son frère, Trevon, lui aussi une vedette montante chez les Cowboys.

Il jouera dimanche prochain un rôle primordial alors que son groupe de receveurs chez les Bills a été fortement réduit suite aux protocoles de la NFL concernant la COVID-19. Il jouera contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. On espère que le destin se souviendra de son geste au McDonald’s de West Seneca pour lui offrir un peu de chance pour cet affrontement.