PK Subban prend possession de sa nouvelle voiture et c'est tout un monstre !

Tout un bolide!

Ayoye
PK Subban prend possession de sa nouvelle voiture et c'est tout un monstre !

PK Subban a une nouvelle voiture et il a tenu à le faire savoir à la terre entière en publiant sur les médias sociaux deux photos de lui accompagnées de son nouveau bolide.

« Tous les gens qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas un gars de la voiture... mais putain ! 3 ans, c'est trop long... je suis venu voir mon bébé... et ça avance bien », a-t-il écrit pour accompagner ces deux photos.

Les amateurs de voitures remarqueront qu'il s'agit d'une Ford GT, un véhicule très rare et prisé des amateurs de performance. Toutefois, il faut avoir le porte-feuille profond pour se l'offrir car on parle d'un prix de départ d'environ un demi-million de dollars américains, le véhicule est si rare qu'il y a eu des exemplaires vendus à plus d'un million de dollars !

Un véhicule somptueux qui a fait de l'effet aux abonnés du PK Subban.

En effet, au moment d'écrire ces lignes, cette publication a connu un certain succès sur Instagram, comptabilisant plus de 25 000 mentions « j'aime » et près de 300 commentaires.

D'ailleurs, dans les commentaires, la plupart des internautes le félicitent pour son nouveau bolide.

On souhaite à PK Subban de poursuivre sur sa lancée et de passer une belle fin d'été! Une petite note en terminant concernant les détracteurs qui voudront s'en prendre à Subban, n'oubliez pas qu'il a fait un don de 10 millions de dollars à l'hôpital pour enfants de Montréal, alors même s'il s'offre des voitures de ce genre, il pense également aux autres.