Wayne Rooney n’a plus le droit de sortir sans l’accord de sa femme

Elle ne veut plus qu'il fasse n'importe quoi

Ayoye

L’ancienne star du football anglais, Wayne Rooney, s’est vue de nombreuses fois exposée dans les médias pour ses divers déboires associés à sa consommation d’alcool. Pour en finir avec la mauvaise presse, sa femme a tenu à prendre une mesure drastique : ne plus le laisser sortir seul!

Coleen Rooney ne prend plus de chance à partir de maintenant. Alors que son mari s’est souvent ridiculisé dans les médias, elle ne veut plus que cela arrive. Une seule solution pour elle : Wayne ne pourra plus sortir seul.

Ainsi, Wayne sera toujours suivi d’un chaperon, comme son frère ou un ami, dès qu’il voudra sortir sans elle.

Mariés depuis 14 ans maintenant, le couple a connu de nombreux déboires notamment mis sur la faute de la consommation d’alcool du sportif.

Une source a d’ailleurs confié au journal britannique le Sun que « l’alcool est un thème central chaque fois qu’ils sont frappés par un scandale. Il sait que de mauvaises choses arrivent quand il devient saoul, qu'il perd le contrôle et qu’il prend des décisions terribles. Coleen ne fait pas confiance ni à lui, ni aux gens avec qui il sort, particulièrement quand l’alcool est impliqué. [Wayne est] quelqu’un qui doit être maintenu dans le droit chemin [selon sa femme]. »

Pour arrêter de se retrouver dans les tabloïds, Coleen n’autorisera son mari qu’à sortir en étant accompagné de son frère, Joe McLoughlin, ou d’un ami en qui elle fait entièrement confiance.

Coleen Rooney et Wayne Rooney sont mariés depuis 2008 et sont les parents de Kai, 12 ans, Klay, 8 ans, Kit, 6 ans et du petit dernier, Cass âgé de 3 ans.

La mère de famille apparaitra dans un documentaire produit par Amazon, appelé « Rooney », où elle abordera les problèmes de consommation de son mari et l’impact que cela a eu sur leur mariage. Il sera diffusé sur la plateforme plus tard ce mois-ci.

Dans un extrait elle explique d’ailleurs : « Je savais que les groupes avec lesquels Wayne traînait - avec de l'alcool - n'étaient pas bons. Je lui pardonne, mais ce n'était pas acceptable. »