Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Taylor Swift vient féliciter tendrement Travis Kelce après sa victoire au Super Bowl

Ils avaient l'air tellement heureux de se retrouver..!

Maxime Albors

On ne se le cachera pas, la relation amoureuse entre Taylor Swift et Travis Kelce a fait bien plus jaser que le match de ce soir. Même si on a eu le droit à du suspense avec une prolongation, c'est ce couple qui était sur toutes les lèvres.

Après la rencontre, on a eu le droit aux images que les caméras attendaient toutes: Taylor Swift qui vient féliciter tendrement Travis Kelce après sa victoire au Super Bowl.

Ils se prennent dans les bras, ils s'embrassent et ont l'air tellement heureux de se retrouver... Autrement dit, ils nagent en plein bonheur!

Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter

Des images qui font chaud au coeur même si certains internautes sont peut-être tannés d'entendre parler de ce couple depuis plusieurs mois.

Rassurez-vous, la saison est terminée, vous allez donc peut-être avoir droit à une pause... ou pas!

On vous laisse regarder les retrouvailles des deux amoureux ci-dessous.

Ciblée par les caméras tout le long du match, on a pu voir Taylor Swift exploser de joie juste après la victoire des Chiefs.

On a également pu la voir chug sa bière comme s'il n'y avait pas de lendemain!

Rappelons que Travis Kelce a acheté pour sa famille et celle de Taylor Swift une loge pour qu'ils puissent profiter du Super Bowl tous ensemble.